Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Itw/Yassine: "Pour clouer le bec à quelques rigolos d'Eurosport"

Publié le par yassine idrissi

Voici une interview de Yassine réalisée par l'Association des Joueurs professionnels de Handball(AJPH).

- Yassine, pourquoi Saint-Cyr pointe aujourd'hui dans le quatuor de tête de la D1 ?

"Parce qu'on s'est préparé pour ça. Il n'était pas question pour nous de manquer ce début de championnat. On savait qu'il fallait attaquer fort, qu'il y avait des points à prendre tout de suite. Face à Nantes, qui nous avait battus en match de préparation, nous avions une revanche à prendre. Cesson ? C'est un adversaire direct pour le maintien."

- Pourquoi te sens-tu bien à Saint-Cyr ?

" J'ai trouvé, dans cette superbe ville, un super club avec un super groupe. Je suis vraiment épanoui ici. Je retrouve des sensations que j'avais connu à Nîmes."

- Pourquoi Saint-Cyr va devenir l'un des outsiders de ce championnat ?

"Pas l'un des outsiders mais au moins un trouble-fête. En tout cas, on va tout faire pour conserver notre place en D1. Juste pour clouer le bec à quelques rigolos d'Eurosport qui nous ont trop vite désignés comme les "loser" de cette saison. Juste pour ça..."

- Pour Saint-Cyr va être la première équipe à faire tomber Montpellier et Chambéry ?

"Ben enfin, c'est simple : parce qu'on a que des internationaux. Avec ça, on bat tout le monde."

- Pourquoi vas-tu être désigné meilleur gardien du championnat à la fin de la saison ?

"Euh... Parce que t'es un mytho toi ! (rires) En fait je préférerai mille fois ne pas être désigné meilleur gardien et nous maintenir que de l'être et de nous retrouver en D2."

- Pourquoi Saint-Cyr ne sera pas champion de France cette saison ?

"Et pourquoi pas ? Nous nous sommes préparés pour l'être, nous avons même fait l'impasse sur la Coupe de la Ligue. Parce qu'elle ne nous intéresse pas. Le titre, rien que le titre."

- Merci pour ton accueil Yassine...

"Quoi, c'est déjà fini les questions en bois ? J'étais chaud là..."

 

Source: ajph.free.fr

 

Publié dans Yassine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article